lundi 9 juin 2014

Aime-moi (Stark 3) - J. Kenner

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… "Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend".     
       
Mon avis:
Troisième tome de la série Stark! Ce livre est bien mieux que le second où on se perdait un peu dans le passé des personnages.

Nous voilà donc en Allemagne où le procès est expédié grâce à des photos qui prouvent que Damien à pu commettre l’irréparable pour se protéger. On ne sait évidemment pas de suite qui à pu donner ces preuves et le sombre Damien va encore plonger dans l'angoisse du passé.

On revient en Amérique avec Nikki qui va avoir un nouveau travail, Jamie qui va avoir un accident avant de repartir pour le Texas, Ollie qui finira par ne pas se marier, Gisèle qui finira bien par être la garce que Nikki redoutait et on finira par enfin savoir la vérité sur Sofia!

Un tome qui nous en met donc plein la figure et c'est tant mieux! Car au tome deux on s'ennuyait quand même un peu, alors que là en fin de livre on frôle même la catastrophe quand Nikki quitte Damien afin de le protéger avant que tout rentre dans l'ordre et que cette trilogie finisse avec une belle demande en mariage!

Superbe série, vraiment à lire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !