vendredi 6 juin 2014

Délivre-moi (Stark 1) - J. Kenner

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard. Elle voudrait fuir, mais elle accepte, en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Mon avis:
Délivre-moi est le premier tome de la série Stark.

D'un côté on à Damien Stark, un jeune homme riche, beau, jeune, patron de son entreprise, sur de lui et à qui personne n'ose dire non. Il à un passé qui s'annonce compliqué et du quel il ne veut rien dévoiler. Personne ne lui résiste, tout le monde se méfie de lui et de son équipe redoutable d'avocats.

De l'autre côté nous avons Nikki, une jeune femme qui vient d'arriver dans une nouvelle ville pour faire table rase du passé. Passé qui par ailleurs est lourd de secrets inavouables. Elle à du caractère et tient tête à qui se mêle de ses affaire.

A nos 2 héros on ajoute les deux amis de Nikki, un peintre de nu, une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche! Le bonheur n'est jamais loin des ennuis dans ce livre!

On à une belle histoire d'amour qui commence par un contrat! Il l'a pour lui pendant 1 semaine et va lui faire vivre mil et unes émotions... On connaîtra un morceau de l'histoire de chacun et on commence à comprendre que leur amour est une bouée de sauvetage! On finit ce livre à la fin de ce contrat avec la promesse d'une suite formidable.

A lire très vite, car il en vaut vraiment la peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !