vendredi 6 juin 2014

Possède-moi (Stark 2) - J. Kenner

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...
" Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel. Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore. Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "
Nikki

Mon avis:
Dans ce deuxième tome de la série Stark on retrouve donc Damien et Nikki.
On creuse un peu plus dans leur histoire respective, on déterre les cadavres des placards et ce que l'on apprend n'est pas vraiment rose.

Du côté de Nikki on sait maintenant son passé dans les défilés, les raisons du suicide de sa sœur, la rage qu'elle à accumulé contre sa mère, les motifs des cicatrices qu'elle s'est faite et qu'elle continue de redouter devoir faire pour apaiser ses peurs et ses craintes. Elle montre son côté fauve avec Damien, sa force face aux attaques des tabloïds, les doutes quand Ollie vient semer des bouts de la vie de Damien.

Du côté de Damien on voit à quel point son enfance l'à marqué, on se doute des attouchements subis, on note la passion qu'il à vis à vis de Nikki mais aussi le respect qu'il lui porte!

On fini ce tome sur le départ imminent de Damien pour l'Allemagne où il est accusé du meurtre de son entraineur. Avant de partir il quitte Nikki. Cette dernière fait une conférence de presse afin de remettre les pendules à l'heure avant de rejoindre l'amour de sa vie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !