vendredi 6 juin 2014

Prête à succomber (l'intégrale) - Lauren Jameson

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s'exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n'est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l'empêche de rester strictement professionnelle.

Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu'à découvrir des pulsions quelle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu'elle n'avait jamais imaginés.

Mon avis:
Les séries érotiques deviennent une de mes habitudes de lecture. Peut être que j'en lis trop ces temps car au final elles ont toutes l'air semblables!

On à une histoire, un intrigue, une romance, des problèmes, un beau final.
Mais, on à tout ça à une vitesse trop rapide. C'est comme si on prenait la trilogie Fifty Shades, qui est quand même devenu une des références dans ce genre de littérature, et qu'on compressait le tout en un seul volume! C'est dommage car l'histoire est bonne mais comme la vitesse est supérieure le livre en perd de son étincelle!

Cela reste malgré tout un bon livre, pas aussi bon que certains mais il n'est pas pas de gamme!

Donc on à une jeune femme qui se découvre trompée et qui part à l'aventure. Elle n'a même pas le temps d'arriver à destination que déjà elle fait la rencontre de Zach. Bien sur, c'est devenu une habitude et comme dans tous les livres du genre, Zach est riche et à son entreprise.... Il finira par l'engager, et une aventure sulfureuse aura rapidement lieu. On aura quelques retours en arrière, surtout dans la découverte du passé de Zach. On finira par un beau final.

Je commence gentillement à me dire que tous les "héros" des derniers livres sortis dans cette gamme se ressemble comme deux gouttes d'eau: beaux, jeunes, riches, patrons de leur propre entreprise, à qui personne n'ose dire non et qui ont tous un passé sulfureux ou plutôt sombres....
Alors bien sur on ne compare pas d'un livre à l'autre car il faut leur donner à tous une chance mais j’attends qu'un tournant arrive, à quand le rôle de la femme puissante qui prend sous son aile un jeune homme à la dérive? Avis aux auteurs, voici ce qui nous manque, un revirement afin de donner un coup de neuf dans ces littératures! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !