jeudi 5 juin 2014

Tout ce qu'il voudra (l'intégrale) - Sara Fawkes

"Tout ce qu'il voudra - naufragée":
L'existence morose de Lucy Delacourt a basculé depuis qu'elle a rencontré le milliardaire Jeremiah Hamilton. Durant les quelques semaines de sa liaison sulfureuse avec cet homme énigmatique, la jeune femme a frôlé la mort plusieurs fois.
Rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère de Jeremiah, un trafiquant d'armes qui a besoin de la jeune femme pour mener à bien ses projets. C'est sans compter sur la détermination de Jeremiah, qui parvient à retrouver Lucy. Très vite, le trio doit faire face à des menaces qui dépassent les rivalités entre les frères Hamilton.
Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, Lucy est devenue elle aussi une cible, victime de la vengeance que les Hamiltons subissent. Comment pourra-t-elle, alors que tout contrôle sur sa vie lui échappe, faire le terrible choix qui décidera de la vie ou la mort de Lucas et de Jeremiah?

Mon avis:
J'en attendais beaucoup de cette suite! J'avais lu le premier à sa sortie et je l'avais fortement apprécié! Du coup cette suite était pleine de promesses :)

Bon, c'est un bon livre mais, oui car il y à un mais! Je l'ai trouvé un peu flasque par rapport au premier. Si on était au cinéma on serait devant un film genre Rambo et pas, je cite: une série érotique! Le premier était super, une bonne histoire avec une vrai intrigue.

Là dans ce second livre on à des boum, bam, bim à gauche et à droite. Une histoire quand même un peu tirée par les cheveux. On en vient à se demander si Lucy n'est pas juste naïve pour courir dans les bras de Lucas uniquement car Jeremiah n'a pas répondu à son je t'aime!

Bref, on attendra donc les dernières pages du livre pour enfin les retrouver réunis et, on l'espère, sans plus aucun soucis! On vivra une histoire musclée avec très peu de romance. On ne parle même plus de roman érotique car franchement il faudra attendre très long pour avoir ce que l'on souhaite dès les premières pages.

Mais en notant la fin, surtout celle de Lucas, on sent presque qu'il manque quelque chose... C'est même pas subtil car on voit très bien qu'il reste une brèche et on espère malgré tout que Sara Fawkes la comblera. On aimerai voir un peu plus loin dans le bonheur de Lucy et Jeremiah, mais surtout on aimerai savoir ce qui pourrait arriver à Lucas! Pourquoi pas une histoire avec l'agent Anderson!!

Donc on oublie l'amour guimauve, là c'est une fin pleine d'aventure! Mais c'est tout aussi bien car ça change un peu de la routine qui s'est installée dans ce genre de livre! Donc à lire, surtout si vous avez lu la première intégrale de la série!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !