lundi 4 août 2014

36 Voluptés - Jo Leigh

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. 
Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés.

Mon avis:
C'est une jolie histoire romantique à souhait! 

Julia se cache derrière l'image que les tabloïds renvoie d'elle sans chercher à justifier tout ce qu'il s'y dit. Elle à arrêté de vouloir se justifier le jour où son père à donné raison à la presse people sans croire ce qu'elle lui disait. Après des études en université et avec l'argent de ses 25 ans, elle entame le projet d'ouvrir un hôtel thématique sur le sexe et les plaisir qu'il en dérive. 
Soutenue par ses deux amies elle estime devoir tout faire pour arriver à ses fins et voir enfin s'ouvrir son rêve.

Mark est l'avocat de la famille de Julia. Il arrive à l'hôtel une semaine avant son ouverture sous les ordres du père de Julia. Il à une semaine afin de lui faire changer d'avis sur la thématique de son hôtel sinon elle perdra tout son héritage. Mais il à fort à faire car en réalité il à refusé de céder à ses avances 10 ans plus tôt alors qu'il aurait tout donné pour le faire. 

L'entente entre Julia et Mark est électrique. Ils vont vite craquer et finir dans les bras l'un de l'autre! 

Mark finira par effacer ses doutes sur le passé. Julia démontrera enfin qu'elle n'est pas juste la fille sans cervelle que les tabloïds décrivent. 

L'amour plus fort que tout! Une histoire courte mais pourtant si pleine de détails qu'on pourrait croire qu'on à lu le double! Une lecture sans prise de tête!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !