mardi 5 août 2014

Afterburn / Aftershock - Sylvia Day

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir additives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires: garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

Mon avis:
Bien sur en lisant ce livre de Sylvia Day j'avais en tête la trilogie Crossfire!
Mais on en est très très loin et c'est pas plus mal sinon on aurait plus de plaisir avec les livres de cette gamme!

Donc on à une histoire quand même bien ficelée, pleine d'embûches et de romantisme.

Gianna et Jackson ont une liaison qui s'arrête du jour au lendemain. Elle le retrouve deux ans plus tard alors que sa carrière est au top! Elle va avoir bien du mal à surmonter les embûches qui lui tombent devant et malgré lesquelles le couple finira par enfin se remettre ensemble!

La patronne de Gianna est Lei qui elle à été trahie par son ancien partenaire de travail et de vie Ian. Alors que les deux femmes sont sur le point de conclure un contrat qui pourrait les mettre sur le devant de la scène et qui pourrait aussi mettre une vengeance à Ian de Lei, les deux hommes interfèrent dans leur contrat et le mettent à l'eau!

Entre haine, amour, mal entendus, passion, romantisme et cuisine, ce livre nous mène à un aboutissement accompli!

Sans prise de tête, une lecture rapide car l'écriture de Sylvia Day reste toujours autant accrocheuse! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !