vendredi 22 août 2014

FEVER ( À fleur de peau 2) - Maya Banks

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .
Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Mon avis:
Après l'histoire de Gabe et Mia on repart dans ce tome avec Jace.

Jace à pour habitude de partager ses aventure avec Ash. Lors de la soirée de fiançailles de sa sœur il croise le regard de Bethany. Ils partage sa nuit avec elle et Ash mais son attention pour elle est trop forte pour s'arrêter à une simple aventure!

Il fera des pieds et de mains et finira par la retrouver au fond d'un foyer, tabassée à cause de son "frère" et de ses dettes dues à la drogue. Il découvrira qu'elle est sdf et vit des petits boulots qu'elle trouve, mais que le peu qu'elle gagne c'est souvent pour le donner à Jack.

Jace l'installe dans l'ancien appartement de Mia, et lui fait vivre une vie de rêve. Sauf que Bethany à un manque de confiance en elle cruel, et qu'elle ne croit pas au futur de leur histoire. Avec beaucoup d'amour et de patience Jace va lui permettre d'enfin pouvoir avoir confiance en elle et en eux. Mais Jack est toujours tapis dans l'esprit de Bethany. Lors d'une rencontre qui se veut être la dernière Bethany fait une overdose. Jack voulait se suicider mais lui à tendu la mauvaise tasse remplie de somnifères.

Après des hauts et des bas, des peurs et des victoires, ce tome ce finit sur la mise en prison de Jack, la préparation du mariage de Mia et Gabe et sur l'anniversaire de Bethany. Entourée de ses nouveau amis et de ceux qu'elle considère comme sa nouvelle famille, elle se fera demander en mariage par Jace.

Un volume un peu moins "performant" que le tome 1. Beaucoup d'histoires entre Bethany, Jace et Jack. Cela n'enlève rien au charme du livre mais certains passages sont un peu too much! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !