dimanche 17 août 2014

RUSH ( À fleur de peau 1) - Maya Banks

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter.
Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Mon avis:
L'histoire est bien rodée, la manière d'écrire nous donne envie de lire ce livre d'une traite!

C'est tout d'abord un trio d'amis: Gabe, Jace et Ash. Ils ont des passés tous différents mais ce sont unis en amitié comme dans le travail. Ils ont construit une entreprise et ont des penchants sexuels biens spéciaux!

Rush est basé sur Gabe. On y apprend qu'il à eu une enfance heureuse mais qu'après 39 années de mariage son père à tout plaqué et s'est affiché dans les bras de toutes les midinettes possibles et imaginables. Il déteste cette situation qui mine sa mère et se fait du soucis pour son père vu que les femmes qui l'entourent n'en veulent qu'à son compte en banque.

Il à été marié 3 ans à Lisa mais cela c'est soldé par un divorce qui lui à coûté énormément surtout à cause des calomnies qu'elle à débité dans la presse. Il se méfie des femmes et les possède uniquement à titre sexuel. Il leur fait signer de contrats qui le protègent des mensonges qu'elles pourraient avoir envie de dire.

Mia est la sœur de Jace. Leurs parents sont morts quand elle était jeune et c'est Jace qui c'est occupé d'elle. Il à joué le rôle du père, de la mère, du frère et le tout en la protégeant et en la gardant près de lui. Il lui à payé des études et lui à acheté son appartement. Pour autant Mia ne veut pas vivre aux dépends de son frère et dès la fin de ses études elle à pris un petit boulot dans une pâtisserie. C'est bien loin de ce que son frère envisageait pour elle mais elle ne le fais qu'en attendant de trouver sa voie.

Lors d'une soirée de gala, Mia croise Gabe et ce dernier l'enflamme comme jamais il n'avait osé jusque là. La différence d'âge joue un rôle primordiale mais le plus gros obstacle entre ces deux là est Jace. Pendant un de ces déplacement Gabe propose à Mia de devenir son assistante personnelle sur tous les plans! Après bien des déboires, ces deux là vont finir par se découvrir et s'entendre sur tous les points de vues. Gabe finira par comprendre ce qu'est le vrai amour et Mia qui était obsédée par lui depuis son adolescence vivre leur histoire avec passion.

Mais ils se font surprendre par Jace et Ash. Gabe devient alors froid et demande à Mia de partir. Après s'être rendu compte de son erreur il explique à Jace qu'il aime Mia et veut la reconquérir. Il y parviendra après qu'elle l'ai bien fait courir!

L'amour est triomphant et ce tome finit sur la demande en mariage de Mia par Gabe devant Jace et Ash ainsi que la foule de New Yorkais réunis pour le traditionnel allumage de l'arbre de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !