mardi 30 septembre 2014

Blush - Lauren Jameson

Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet homme d'affaires fortuné, elle ne peut résister ni a son attirance ni aux signaux qu'il lui adresse. Mais Alex ne "sort" pas avec les femmes... Du moins pas au sens traditionnel du terme. Certes, il désire Madeline, et sa sensualité comble la jeune femme au-delà de ses espérances et lui permet des moments d'évasion bienvenus. Alex et Madeline entament alors une relation érotique tumultueuse, qui les mènera à des sommets de désir et d'obsession. Une intensité dissimulant des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.

Mon avis:
Superbe! Une bonne histoire, bien racontée, du suspense (bon un peu, pas beaucoup, mais quand même) et surtout une bonne fin!

Madeline se reconstruit à Paradise. Elle à choisi de s'y installer à cause de son nom. Elle à tout quitté, sa maison, sa ville, ses amis, son métier, après l'accident de voiture qui à coûté la vie de sa soeur alors qu'elle conduisait la voiture. Elle ne peut guérir de la plaie béante que cela à laissé dans sa vie et malgré une thérapie chez une psy elle se sent toujours affreusement coupable de la mort de sa sœur.

Afin de gagner confiance en elle, il faut qu'elle accomplisse des choses nouvelles ce qui à une tendance à la mettre dans un état d'angoisse suprême. Voici comment elle atterri dans le casino d'Alex. Celui-ci l'aborde sans lui dire qui il est vraiment. Il la laissera aller faire son black jack et surtout il essaiera de s'éloigner d'elle. Car en tant que dominant il sait qu'elle est bien trop fragile pour être sa soumise. Mais voilà, l'attirance physique entre les deux est telle qu'il se doit de la recontacter et il décide de lui montrer son donjon afin qu'elle comprenne l’étendue de ce qu'il lui demande.

Madeline finira par accepter son pacte et deviendra sa soumise, non sans l'angoisse de ce que cela représente. Entre temps il l'emmènera dans son club BDSM et lui fera comprendre que la confiance est une chose primordiale pour avancer dans une relation comme la leur. Mais leurs lourds secrets les mèneront à une rupture qui leur fera du mal mais surtout qui leur permettra de comprendre à quel point ils ont besoin l'un de l'autre!

On finira ce livre par la révélation de leurs secrets mutuels et Alex présentera sa fille à Madeline!
Suite ou pas suite, telle est la question!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !