mardi 2 septembre 2014

FIRE (À fleur de peau 3) - Maya Banks

Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami.
Lorsqu'il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l'allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu'attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s'échapper l'objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s'aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.

Mon avis:
Bon après Gabe et Jace on s'y attendais c'est de Ash qu'on parle dans Fire. Mais pas seulement! Car pour le coup ce tome reprend un bout de l'histoire de Gabe et Mia et on y voit apparaître la soeur de Ash!

Ash rencontre Jodie et boum c'est le coup de foudre assuré! Sauf que la belle n'est pas si facile et le fait languir. Il vient à découvrir qu'en réalité elle s'est faite tabasser par son ex et va la chercher pour la faire vivre avec lui!

Ils entament une relation sulfureuse. Ash se venge sur l'ex de Jodie. Celle-ci prend son parti et fait la connaissance de tout la bande. Entre temps la soeur de Ash est venue lui demander de l'aide et il lui à trouvé un travail. Lors d'une soirée entre filles elle tombe sous le charme du propriétaire de la boîte de nuit ou Brandon travaille!

Après un rebondissement digne de ce nom, Jodie quitte Ash mais alors qu'elle est prête à lui revenir elle se fait tabasser par Willis pour l'histoire de Gabe et Mia. Nos trois héros se rendent au chevet de Jodie et trouvent une façon de se venger définitivement!

Encore une fois tout est bien qui fini bien!
Gabe et Mia sont mariés.
Jace et Bethany ainsi que Ash et Jodie sont fiancés et prévoient un mariage double!
L'amie de Mia est fiancée et part pour Las Vegas, de même que la soeur de Ash qui suivra Kai!

Une bonne trilogie, chaque tome avait son lot de rebondissements et celui-ci ne déroge pas à la règle! Une préférence pour le tome 1 tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !