lundi 22 septembre 2014

Pour tes lèvres (La trilogie Italienne 2) - Irene Cao

Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.
Mais rien ne sert de lutter contre le destin.
Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade... Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo...
 
Mon avis:
Je partais septique vu que le premier tome ne m'avait pas vraiment convaincue!

Elena est donc allée rejoindre Filippo à Rome, ils se sont installés ensemble dans l'appartement de Filippo et elle travail avec Paola. Mais le soir de son anniversaire elle se retrouve dans le restaurant de Leonardo et retombe dans ses bras.

Ce tome est une valse du je t'aime moi non plus, qui va durer 200 pages! Tantôt elle se dit que son amour pour Filippo est celui de la raison, tantôt la passion pour Leonardo l'emporte largement. Au fil des pages cet amour à trois devient plus compliqué à supporter pour Elena.

Leonardo finira par lui avouer que leur histoire est importante pour lui et qu'il l'aime. Cette dernière quitte alors Filippo et va rejoindre Leonardo mais découvre qu'il est marié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !