mardi 30 septembre 2014

Tentations - Kayla Perrin

Trois femmes en quête d'amour et de sexe, trois amies unies pour la vie, trois destins sexy intimement mêlés. Avec son port de reine, sa silhouette de rêve et son sourire éblouissant, Claudia pourrait avoir tous les hommes à ses pieds. Mais elle n'en veut qu'un, Adam, et pour lui, elle est prête à tout. Même à le suivre dans ses fantasmes les plus extrêmes. Des trois amies, Lishelle est la plus audacieuse, la plus séductrice. Elle aime les hommes, qui le lui rendent bien. Quand le plus fabuleux de ses amants resurgit dans sa vie, elle oublie toute raison et se précipite entre ses bras, sans se méfier un seul instant. La plus réservée de toutes, Annelise aimerait trouver le moyen de ranimer les ardeurs de son mari. Car elle cache un tempérament de feu qui ne demande qu'à être réveillé. Et si, ensemble, elles décidaient d'entrouvrir la boîte de Pandore amoureuse ?
 
Mon avis:
On reste sur notre faim quand on à fini ce livre!

Claudia est fiancée à Adam et est sur le point de se marier. Mais à quelques semaines de la date fixée Adam manifeste des goûts de plus en plus étranges en matière de sexe ce qui effraye Claudia. Puis à la dernière minute Adam met fin à leurs fiançailles et s'affichent avec la pire ennemie de Claudia!

Annelise est mariée à Charles mais ils n'ont plus aucune relation sexuelle depuis plus de 14 mois. Elle va tout essayer pour "rallumer" la flamme du désir! Acheter un costume sexy, des accessoires, de la lingerie, et même lui proposer un week-end romantique! Mais malgré tout ses efforts et les conseils de sa sœur stripteaseuse, elle finira par découvrir qu'en réalité Charles la trompe et que son attirance sexuelle est allée vers une femme bien plus vieille qu'elle!

Lishelle à vécu un divorce marquant et quand après un rencart démoralisant son ex et meilleur amant l'appelle elle fonce en y croyant dur comme fer. Il ira jusqu'à, en l'espace de quelques jours, la demander en mariage, lui montrer une maison de rêve et elle finira même par emprunter une somme monstrueuse afin de l'aider à monter sa société! Mais fort heureusement elle se rend compte d'être dupée sur toute la ligne et en enquêtant elle apprend qu'il est marié et qu'il a deux enfants!

Une solide amitié les unis mais aussi un énorme scandale! Car Adam est le président d'une association caritative qui permet aux enfants malades d'accomplir un rêve et Charles en est le trésorier. Un scandale va éclater sur le bien fondé de cette association quand des malversations sont découvertes!

Le détective qui est chargé de l'enquête n'est autre que Dominic. Il s'était présenté à Annelise en tant que architecte, espérant lui soutirer des informations mais quand cette dernière quitte le domicile conjugale à la découverte des tromperies de Charles, Dominic lui avoue tout sur son travail.

Annelise partira alors avec sa sœur trouver les preuves nécessaires à faire tomber tout ce petit monde et Lishelle en profitera pour associer Glenn le temps d'un instant histoire de lui faire passer le message. Les trois amies sont réunies et c'est l'amitié qui gagne! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !