mardi 28 octobre 2014

L'étreinte des promesses (Fire After Dark 3) - Sadie Matthews

Dominic veut que je me sorte des griffes d'Andrei parce qu'il tient à me protéger. Andrei veut que je quitte Dominic pour mieux me manipuler. Quant à moi, je meurs d'envie de lui dire ses quatre vérités mais je ne le peut pas. Pas encore.
Alors que Dominic et moi avions appris à être heureux ensemble, un malentendu nous à séparés une fois de plus. Folle de douleur, j'ai décidé de tenter l'impossible pour le retrouver et tout lui expliquer. Mais si nos retrouvailles sont plus torrides que jamais, il nous faudra parcourir un chemin semé d'embûches pour renouer avec notre confiance passée.

Mon avis:
Après une rupture en fin de tome 2, on retrouve Beth avec Andrei en Russie. Il vont découvrir que la toile durement achetée au monastère n'est pas une vrai, et malgré une colère noir pour Andrei il va montrer l'orphelinat qu'il "entretient" juste avant Noël. Beth découvre donc une nouvelle facette d'Andrei qui n'en finit pas d'essayer de la convaincre qu'elle est la femme faite pour lui.

Sauf que le cœur de Beth est toujours autant attaché à Dominic et que malgré toute la pression faite par Andrei, elle ne peut oublier. Andrei finira donc par lui faire du chantage et ira jusqu'à la menacer de mener à sa perte Mark qui pourtant est sur son lit de mort! Il menacera également de s'en prendre professionnellement ainsi que physiquement à Dominic. Mais l'amour de Beth pour ce dernier est bien plus grand que toutes les menaces d'Andrei.

Après encore bien des remues ménages, des menaces, des mises à mal pour le couple de Beth et Dominic, ses derniers trouveront la parade en s’associant à Anna pour prouver qu'Andrei est un manipulateur coriace. Mais leur découvertes seront bien plus grandes et après une menace de scandale planétaire Andrei se retire sur tous les domaines laissant libre court à la nouvelle vie de Dominic et Beth.

Un troisième volume un peu en course de chien et chat mais tout finit bien et cette trilogie en vaut largement la peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !