mardi 14 octobre 2014

L'étreinte des secrets (Fire After Dark 2) - Sadie Matthews

Dominic à disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m'a-t-il tout simplement oubliée? Plus l'attente se prolonge, plus j'ai la certitude que je pourrai jamais me passer de lui.
Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’œuvre de Fra Angelico, je saisis l'occasion pour retrouver Dominic, bras droit d'Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d'acquérir ce chef-d’œuvre. Mais l'homme d'affaires, qui n'est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais...

Mon avis:
Après le départ de Dominic, Beth s'installe en collocation avec son amie d'université Laura. Elle travaille pour Mark et saute sur l'occasion de retrouver la trace de Dominic grâce à une mission qu'ils doivent accomplir pour Andrei Dubrovski qui n'est autre que le patron de Dominic. 

Lors de cette mission elle croise Dominic et aussi une de ses collègues Anna. Après un succès fulgurant elle se fait engager pour quatre semaines par Andrei afin de décorer une de ces demeures. Elle profitera donc de ce temps afin de se rapprocher de Dominic. 

Mais Andrei n'est pas insensible à ses charmes et malgré la compagnie d'Anna dans son lit il fera tout ce qu'il pourra afin de conquérir Beth. Anna étant d'une jalousie atroce elle fera le maximum pour nuire à Beth. Elle ira jusqu'à la droguer lors d'une soirée. Suite à cela Beth n'a plus la certitude d'avoir couché avec Dominic ou avec Andrei et ce doute persistera car elle n'arrive pas à avoir la preuve que ce soit l'un ou l'autre. Mais voilà qu'Anna viendra semer des doutes sur l'honnêteté de Dominic et sur sa vie sexuelle.

Ce qui nous amènera à plusieurs quiproquos et qui mettra à nouveau à mal le couple formé par Dominic et Beth. Qui finiront même par se séparer à la fin de ce tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !