mercredi 19 novembre 2014

À lui, corps et âme 1 - Olivia Dean

Étudiante fraîchement débarquée à Paris, Emma Maugham fait la connaissance du mystérieux Charles Delmonte, jeune et riche marchand d'art. Leur attirance est immédiate et Emma laisse libre cours à ses désirs dans les bras de l'envoûtant milliardaire.
Mais cette ardente idylle devient rapidement tumultueuse et Emma prend conscience que le passé de son amant recèle de nombreuses zones d'ombre. Quel sombre secret Charles dissimule-t-il sous ses abords ténébreux et sensuels?
De révélations en déconvenues, jusqu'où Emma sera-t-elle prête à aller pour être avec lui... corps et âme?
 
Mon avis:
Emma vient donc de débarquer à Paris pour ses études et se fait héberger dans une chambre de bonne chez le richissime Charles. Sauf que ce dernier à tout du playboy qui couche mais qui oublie! 

Emma fait la connaissance de Manon qui est en couple avec Matthieu et qui deviendront de solides amis dans cette ville qu'elle ne connaît pas. Chaque fois qu'elle croise Charles, le désir est plus fort que tout et ces deux là deviennent vite amants. Mais voilà que ce dernier lui avoue de façon direct que rien d'autre n'est possible entre eux. 

Prête à tout pour démasquer les secret de son amant, Emma le traque et fini par découvrir qu'il a une femme qui est internée après une overdose qui aurait du être fatale. Cette dernière, Alice, finit miraculeusement par se réveiller et reprend une vie. Sauf que quand elle apprend que Charles est aux proies amoureuses d'une jeune étudiante, elle prépare une vengeance démoniaque. 

Guillaume tente quand à lui de flirter avec Emma, qui aurait tant voulu pouvoir tomber amoureuse d'une homme simple et sans histoire, mais elle n'arrive pas à sortir Charles de son cœur et fini par tout avouer à Guillaume. Sauf que ce dernier n'a guère de bonnes intentions vu que ce n'est autre que le neveu d'Alice et qu'il n'est qu'un simple pion de cette histoire de vengeance.

Voici comment Emma se retrouve kidnappée et utilisée comme monnaie d'échange contre des diamants. Mais le jour de l'échange rien ne se passe comme Alice l'a décidé et Charles réussi à sauver Emma. Alice et Guillaume meurent lors de cet échange et laissent Charles et Emma terrifiés par ce qui s'est passé mais qui peuvent enfin s'avouer leur amour!

Un roman qui mérite d'être lu même si il y à pas mal de passages qui ressemblent plus à Dallas tant il y à des "surprises" dans l'histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !