lundi 10 novembre 2014

La soumise (La Soumise 1) - Tara Sue Me

À New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret: c'est aussi un "dominant" séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle "soumise". Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire, cédant à son fantasme, propose ses services à Nathaniel.
Alors qu'Abby apprend à connaître un monde fascinant fait de pouvoir et de passion, elle craint que le cœur de Nathaniel ne reste hors de sa portée, et que le sien ne soit brisé...

 
Mon avis:
D'emblée on nous promet une série culte qui à captivé des millions de lecteurs! Autant dire qu'on en attend effectivement beaucoup! Ce premier volume est captivant, il installe les bases des relations entre Abby et Nathaniel sans pour autant divulguer plus qu'il n'en faut! 

Abby est une bibliothécaire sérieuse mais qui à un fantasme depuis fort longtemps: Nathaniel. 
Lui est PDG de son entreprise et un dominant en quête d'une nouvelle soumise. Voilà comment tout commence. Par un questionnaire, un entretien et un week-end d'essai. 

Abby qui est novice en la matière découvre un monde étonnant mais qui lui fait quand même douter quand à la force des sentiments qu'elle ressent très vite pour Nathaniel. Car elle n'est pas dupe, loin de là. Au cour de leurs week-end spéciaux, il lui enseigne les devoirs d'une soumise. Ils préparent des repas à deux, il lui montre sa bibliothèque et lui apprend que la maison est celle héritée de ces parents morts d'un accident de voiture.

Malgré les avis de sa meilleure amie à qui elle présente le cousin de Nathaniel qui deviendra son futur mari, et la famille de Nathaniel, la jeune femme à pourtant bon espoir de croire que leur relation finira en amour. Mais elle finit un matin par comprendre que Nathaniel veut cacher ses sentiments les plus profonds et utilise son mot de passe. Elle prend donc ses affaires et part sans un geste de sa part pour la retenir. 

Avec la préparation du mariage de Félicia et de Jackson ils sont pourtant amenés à se retrouver et Nathaniel va enfin agir pour retenir Abby. Il lui avouera ses sentiments tout en lui disant qu'il ne peut pas laisser son côté dominant. On finit ce volume avec la même scène de départ. Abby dans le bureau de Nathaniel, recevant son collier de soumise et acceptant de retenter l'expérience tout en partageant de l'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !