jeudi 13 novembre 2014

L'apprentie (La Soumise 3) - Tara Sue Me

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décider à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d’amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps jusqu'au tréfonds de son âme.
Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumette pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîne vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer dans son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui... 

Mon avis:
Ce volume est un roman à deux voix. Chaque chapitre est raconté tantôt par Abby, tantôt par Nathaniel, et il est rempli d'émotions diverses.
Il y à tout d'abord le mariage de Félicia et Jackson ainsi que leur emménagement ensemble puis Abby qui elle même emménage à son tour avec Nathaniel. 

On apprend ce que leur vie commune est au quotidien et finalement ce n'est pas si simple que cela de concilier la domination et l'amour. Ils iront rendre visite à Paul et son épouse qui ont commencé leur relation en tant que dominant et soumise. Abby en tirera des informations qui lui seront indispensables à la vie de couple. 

C'est tout un art qu'il leur faut à tous les deux apprendre. Autant elle, qui n'y connaît rien, doit apprendre à gérer ses nouvelles émotions, apprendre à communiquer ses ressentis ou ses désirs, autant lui doit apprendre à conjuguer la domination et l'amour ce qui ne lui était jamais arrivé. 

Mais leur histoire tient la route, malgré les soucis rencontrés, les contrariétés professionnelles et personnelles et en toute fin de livre on découvre même leur futur après leur mariage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !