mercredi 12 novembre 2014

Le dominant (La Soumise 2) - Tara Sue Me

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité tout au long de la journée, et, la nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre.
Il n'est pas dans ses habitudes d'avoir pour partenaire de jeunes soumises "débutantes", mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il dévient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs.
Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire - et peut être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Mon avis:
On revisite le volume 1 mais sous la version de Nathaniel. L'histoire est donc la même, les dialogues, les scènes, les endroits mais tout est vu sous un autre angle. 

On apprend un peu plus sur l'histoire de Nathaniel, sa famille, ses parents, l'accident qui l'a laissé orphelin mais aussi comment sa tante lui à redonné le sourire et l'espoir. 

On comprend certaines choses mieux avec cette version. La signification profonde, par exemple, de la rose offerte à Abby. Mais aussi pourquoi il aime tant la bibliothèque de sa maison. 

Il nous raconte aussi comment il l'a rencontré, comment elle l'a captivé sans même lui parler une seule fois. On comprend tous les aspect "secrets" du premier volume, par exemple la dispute avec Todd. 

Bref même si ce volume est le même que le précèdent on ne s'y ennuie pas et on en éprouve autant du plaisir que si c'était la première fois qu'on découvrait l'histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !