vendredi 5 décembre 2014

À lui, corps et âme 2 - Olivia Dean

Emma Maugham et Charles Delmonte sont enfin réunis! Après le drame qui a failli les séparer à tout jamais, les deux amants aimeraient savourer leurs retrouvailles. Mais la vie en a décidé autrement: Charles est accusé du meurtre d'Alice et doit prouver son innocence. Quand à Emma, elle découvre des documents qui font voler en éclats ses certitudes. Bouleversée, la jeune femme décide alors d'enquêter sur son passé.
Charles et Emma viendront-ils à bout des épreuves qui se dressent sur leur chemin? Pourront.ils être heureux... tout simplement?
 
Mon avis:
On en découvre des choses dans ce volume!!!! Et pas des moindres... 
Charles est donc accusé du meurtre d'Alice et fuit la police afin de mener avec Emma une enquête. En attendant il lui donne les rennes de son entreprise afin qu'elle ne manque de rien. 

Mais voilà qu'Emma doit partir auprès de son père malade, qui juste après son arrivée finit par mourir. Il cachait sa maladie à sa fille depuis des années mais aussi que sa mère n'était pas morte en couches! Emma découvre des carnets intimes, écrit par son père, grâce aux quels elle finira par découvrir la vérité sur sa mère et sa tante. 

Elle aide également Charles à démêler l'embrouille que Dimitri à élaboré autour de la mort d'Alice. On découvrira donc toute une manigance qui durait depuis plus d'un an afin que Dimitri puisse se venger de Charles. Ce dernier viendra à découvrir que Dimitri n'est autre que son demi frère et que c'est pour cela qu'il lui voue une haine invivable! 

Beaucoup de suspens donc dans ce volume, voir presque trop! Entre la vérité sur la vie d'Emma, celle de la vie de Charles, le passé de l'un et de l'autre, la vérité sur leurs parents respectifs, sur Élisabeth mais aussi sur Guillaume! En bien peu de pages on a un fabuleux méli mélo d'histoires, plus improbables les unes que les autres! Mais l'amour est toujours triomphant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !