dimanche 7 décembre 2014

Beautiful Bastard (Beautiful 1) - Christina Lauren

Beautiful Bastard met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills. Aussi élégant et magnétique qu’odieux et suffisant, Bennett fait preuve d’exigences abusives à l’égard de la volontaire et ambitieuse Chloé, qui s’accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise.

A tout ? La perversité de Bennett monte d’un cran quand elle se décline de manière sexuelle. La tension brûlante qui s’installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu’ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérar­chiques et les objectifs professionnels de l’un comme de l’autre.

Comment surmonter ses pulsions ? Comment arriver à dominer l’autre dans ce jeu torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? L’alternance de narrateurs, Bennett et Chloé, à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion dévorante qui compromet enjeux de carrière et priorités de l’entreprise.


Mon avis:
C'est un livre qui se dévore, le côté original veut qu'à chaque chapitre on lise la version soit de Chloé, soit de Bennett et c'est peut être grâce à ce détail que ce livre est d'autant plus prenant ! 

Bennett est un patron qui peut paraître au premier abord froid et distant mais Chloé va vite découvrir qu'il n'en est rien! 

Entre scène de sexe, engueulades, insultes et réconciliation, ces deux là nous en font voir de toutes les couleurs! 

A lire absolument! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !