lundi 8 décembre 2014

Beautiful Beginning (Beautiful 3.5) - Christina Lauren

Une future mariée au sommet de la provocation à la veille du jour J.
Un fiancé autoritaire obsédé par la nuit de noces.
Cette liaison torride de bureau va-t-elle se transformer en amour éternel?

Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire "je le veux" pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait pas le corps de sa promise, décide d'interdire le sexe avant la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses... Leurs familles loufoques se retrouvent au complet pour les festivités avec une bonne volonté variable et bien dissimulée. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-ils à se passer la bague au doigt? Quoi qu'il en soit, si mariage il y a, vous êtes tous cordialement invités! 

Mon avis:
Nous y voilà le grand mariage est pour dans une semaine et plus rien ne va plus pour Chloé et Bennett. 

Chloé aurait voulu tout quitter et partir à Vegas pour se marier en petit comité car leurs familles respectives n'ont eu de cesse d'inviter plus de monde encore. De quoi passer d'une centaine d'invités à plus de 300! Autant dire que le plan de table devient de plus en plus compliqué surtout avec la mère de Bennett qui veut tout faire à sa façon... 

Afin d'essayer de se concentrer un maximum sur leur mariage, Bennett interdit le sexe avant la nuit de noces et Chloé va se faire un malin plaisir à le tenter au quotidien..

Le jour J rien ne se passera comme ils l'avaient prévu, après plusieurs querelles, nos amoureux se retrouvent face à l'ensemble de leurs familles et ce que l'on peut dire c'est que se sont des personnages hauts en couleur!!!! 

Les robes de la mariée et des demoiselles auront quelques soucis au passage mais tout finira par se passer au mieux avant que Bennett ne réserve une dernière surprise à Chloé pour leur première nuit de mari et femme! 

On notera au passage la demande en mariage de Will à Hanna, après l'annonce de la venue d'un bébé au sein du couple Sara et Max, cela en fait des rebondissements pour les futurs volumes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !