dimanche 7 décembre 2014

Beautiful Bitch (Beautiful 1.5) - Christina Lauren

Avec Beautiful Bitch, retrouvez exactement là où vous les avez laissés, Bennett et Chloé, le couple moderne et sexy de Beautiful Bastard, et vivez avec eux la suite de leur duel torride et amoureux.
L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux- là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett a exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de la France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Mon avis:
On revient en arrière avec ce "demi" volume! C'est dommage qu'il ne soit pas sorti juste après Beautiful Bastard car il nous renvoi justement dans l'histoire de Chloé et Bennett! 

On apprend ce qu'ils ont ressenti durant leur querelle, et que malgré leur disputes l'amour est plus fort que le reste. 

On voit aussi se dessiner le futur tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !