dimanche 7 décembre 2014

Beautiful Player (Beautiful 3) - Christina Lauren

Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque.
Un séducteur invétéré, trader à New York. 
Et une leçon de chimie bien éloignée des études scientifiques classiques.

Hannah Bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage à New York pour poursuivre ses recherches.
Son frère aîné, surprotecteur, la convainc de s'affranchir de son cocon académique et de changer don mode de vie. Se faire des amis, s'amuser, sortir, séduire des hommes...
Il confie cette tâche émancipatrice à son ami d'enfance, Will Sumner, brillant financer et playboy absolut... Will n'est-il pas le mieux placé pour aider la jeune soeur de son ami à se transformer en femme fatale?

Si, sans son métier, Will sait prendre des risques, le défi que représente Hanna le laisse sceptique... Jusqu'à la folle nuit où cette élève, aussi innocente que séduisante, l'attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes.
Maintenant qu'Hanna a découvert son sex-appeal, c'est à Will de lui prouver qu'il peut être l'homme idéal.
 
Mon avis:
Voila enfin un nouveau couple!!! On avait suivi les aventures de Chloé et Bennett puis de Sara et Max. Voici donc l'histoire d'Hanna et Will. Sauf que cette histoire là à tout pour plaire tant elle est "classique" ! On n'est pas face à deux inconnus mais avec des amis d'enfance qui vont se redécouvrir adultes et sexuellement attirés!

Hanna se retrouve donc à New York et, sur les conseils de son frère, elle appelle Will qu'elle n'a pas revu depuis des années pour qu'il lui enseigne l'art de séduire et de sortir. Sauf que déjà à l'adolescence elle fantasmait sur lui et que bien des années plus tard l'attirance est toujours aussi forte. 

Will est un homme à femme, un playboy qui préfère les relations sans attaches. Il a deux sex-friends et ce genre de relation lui convient très bien! Alors à l'appel d'Hanna il se retrouve confronté à ce qu'il ne connaissait pas et qui promet d'être intéressant. 

Will découvre une Hannah adulte mais toujours aussi franche, elle dit tout haut ce qu'elle pense, ne songe pas à son apparence en premier, et cela change tout car pour une fois il apprécie une femme pour ce qu'elle est vraiment. Sauf que cette dernière est la sœur de son meilleur ami et qu'il ne devrait pas s'engager sur un plan sexuel avec elle. 

Hanna quand à elle, a de très bons souvenirs des sentiments qu'elle avait pour Will, et malgré toutes ces précautions elle ne va pas réussir à se tenir à distance. Entre leurs rendez-vous quotidiens de jogging et de repas, ils vont finir par se jeter l'un sur l'autre. 

Avec Hanna, Will découvre le vrai sentiment de l'amour et après un week-end chez les parents d'Hanna il se décide à mettre fin aux relations avec ses sex-friends afin d'entamer une vrai relation avec Hanna. Sauf que cette dernière, après un malentendu, le plaque. 

S'en suit des moments difficiles pour nos deux amoureux avant qu'ils ne retombent l'un dans les bras de l'autre et que Will puisse exprimer la force de ses sentiments pour Hanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !