jeudi 11 décembre 2014

Cent facettes de Mr Diamonds 1 - Emma M. Green

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. 
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu’où elles les mèneront. 

Mon avis:
Gabriel est multimilliardaire, beau comme un dieu et mystérieux sur sa vie personnelle. 
Amandine est jeune, stagiaire au sein d'un entreprise et sur le point de finir ses études. 
Ces deux là n'ont rien en commun et n'auraient jamais du se rencontrer sauf qu'Amandine est envoyée, par son travail, faire une interview de Gabriel et leur rencontre est explosive! 

Dès le premier contact des deux, c'est un feu d'artifice qui ne fera que s'accentuer au fil des pages. En fait chaque fois qu'ils se croisent ils finissent par coucher ensemble. 

Sauf que rien n'est facile, surtout pour Amandine. Elle à plus de dix ans de moins, et tout autant d'expérience qu'il lui manque pour résister à tous les coups durs imposés par Gabriel. On frôle l'amour/haine quand même. Il la tient loin de sa vie en ne lui donnant des nouvelles que quand il est de retour et elle ne sait quasi rien de lui, sauf que l'attirance est plus forte que tout cela et elle s'accroche tant qu'elle peut et ce malgré les mises en gardes de ces amies et de sa famille!

Puis c'est l'accident, Amandine au chevet de Gabriel rencontre sa famille: des parents surprotecteurs, un frère jumeau qui saute sur tout ce qui bouge et une sœur qui dès le premier contact l'a prend en grippe! Malgré tout cela ils finissent par se trouver, puis se séparer, puis se rabibocher... Bref on passe de l'amour à la haine d'une page à l'autre. 

Au bout de recherches intensives, Amandine fini par découvrir que Gabriel avait été fiancé mais que son ex est morte après son accouchement et qu'il est père d'un garçon. Elle exige qu'il revienne car malgré ce passé si lourd qu'il lui à caché, elle continue de l'aimer. 

Sauf que son amie, qui entre temps c'est mise dans le lit du frère jumeau, lui annonce qu'en réalité la fiancée de Gabriel n'est pas morte de son accouchement comme il lui a dit, mais elle s'est suicidée... 

Suite au volume 2!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !