dimanche 15 février 2015

Le Sanctuaire de la Soumission - Marina Anderson

Directrice d'un magazine féminin à succès, Natalie est une jeune femme à qui tout semble réussir. Pourtant, sa vie personnelle est au point mort. Sa réussite semble faire fuir les hommes et ne lui laisse pas vraiment de temps pour des relations épanouissantes. Un jour, Natalie entend parler d'un lieu où l'on peut apprendre à se découvrir, une retraite exclusive dont on murmure le nom entre initiés : le Sanctuaire. Un endroit où les novices découvrent des plaisirs qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. D'abord choquée, Natalie accepte finalement de mettre de côté ses préjugés et de céder à la tentation. Dans ce lieu unique, elle rencontre l'énigmatique Simon, un homme habitué à obtenir ce qu'il veut. Et Simon a décidé qu'il voulait Natalie..

Mon avis:
Natalie à une vie qui vue de l'extérieure peut sembler parfaite: un appartement bien placé, patron d'elle même au sein d'un magasine féminin, elle excelle dans tous les domaines sauf un: les relations avec les hommes. 

Ses aventures amoureuses sont des fiascos car elle sait comment arriver à la jouissance suprême et qu'elle préfère aller jusqu'à imposer sa façon d'y arriver plutôt que de faire confiance aux hommes. Selon elle, un homme ne peut connaître mieux une femme qu'elle même. Par conséquent elle enchaîne les mauvaises relations, et à force de finir célibataire elle finit par se mettre en cause. 

Elle rejoint le sanctuaire après qu'une amie l'y inscrive. Sauf que ce n'est pas du tout le genre de séminaire sexuel dont elle s'attendait! Elle pensais suivre des cours théoriques ou autres mais dès les premières minutes elle se retrouve face à son instructeur et doit se masturber devant ce dernier. 

Après des cours qui frôlent l'humiliation, qui sont emplis de frustrations diverses, et qui plus est où jamais aucune protection n'est employée, Natalie finit par arriver au bout de sa formation. Si elle se sent maintenant un peu plus en confiance dans sa sexualité et surtout dans les hommes, ce séminaire lui aura surtout permis de rencontrer Simon, et même si les relations entre les "élèves" et les instructeurs sont interdites, ces deux là vont tout faire pour que leur relation fonctionne aussi en dehors du cadre du Sanctuaire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !