dimanche 29 mars 2015

L'amour sous les flocons - Stella MacLean

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais. 

Mon avis:
Marnie c'est la seul fille d'une fratrie de 4 enfants, et surtout c'est la petite dernière... Toujours couvée comme à 15 ans alors qu'elle est adulte depuis longtemps. Personne ne la prend au sérieux même si elle à bâti une entreprise avec un associé et qu'elle fonctionne superbement bien depuis des années. 

Sauf que Marnie à envie de changement, elle s'apprête à vendre ses parts pour de nouvelles aventures. Mais bien sur ses frères s'en mêlent, alors qu'elle n'a rien demandé. En veille de Noël elle à besoin d'espace mais surtout de s'éloigner du tumultes des fêtes et voilà que son frère lui propose un petit séjour en montagne à condition qu'elle inspecte ce dernier pour un de ses clients qui en est le patron et aimerait le vendre. 

Voilà comment elle se retrouve à l'hôtel Mirabel en pleine période des fêtes. Mais loin de se sentir à l'aise avec cette inspection, elle est inquiète pour l'inspection surtout après avoir fait la rencontre d'une équipe formidable mais surtout de Luke et de son fils... 

Et ce que l'on peut dire c'est qu'entre Marnie et Luke c'est un véritable coup de foudre qui devra survivre à la situation. Mais peut être est-ce là le projet rêvé pour Marnie? Avec toute son ambition mais surtout son amour elle devra convaincre sa famille ainsi que Luke de ce que l'avenir pourrait être pour eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !