dimanche 12 avril 2015

Sunkissed - Stephanie Ash

À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery.
Fascinée par la splendeur de l'île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l'été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

Mon avis:
L'histoire tourne autour d'Anna. En couple depuis des années avec Justin, elle s'apprête à partir en Crête pour son travail et ce contre l'avis de son amoureux. Elle part donc après une dernière dispute. À l'aéroport elle trouve sa nouvelle collègue Miranda et très vite les deux compères ne parle des hommes. 

Miranda c'est tout le contraire d'Anna, elle collectionne les aventures et la dernière était avec un homme marié. Arrivée en Crête elle n'attendra pas long avant de tomber dans le lit du propriétaire de la taverne, sauf qu'après mil périples c'est dans les bras de William qu'elle se trouve enfin bien, après être passée dans le lit d'Anna. 

Anna n'a de cesse que de penser à Justin, à fantasmer sur leurs nuits quitte à lui envoyer une lettre enflammée alors qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. Mais Vangelis ne la laisse pas indifférente. Dans le coeur de la jeune femme, rien n'est plus autant clair qu'elle ne l'aurait voulu!
   
Justin viendra la chercher puis de retour à Londres elle se rendra compte de sa bêtise. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle sera de retour là où elle veut réellement être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !