lundi 20 avril 2015

Unbreak Me 2: Wish i may (New Hope 2) - Lexi Ryan

Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur mère venant de mourir.
Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par-dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à seize ans... et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.
Tout serait plus simple si William Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.
Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles... Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement...

Mon avis:
On suit donc dans se volet l'histoire de Cally et William.

Cally a du partir à 16 ans après la séparation de ses parents. Elle laisse William, son premier et seul amour pour partir dans l'inconnu. Car arrivé à Vegas sa mère largue l'homme pour qui elle était partie et s'enfonce dans la drogue. Tout l'argent y passe et Cally doit travailler pour la survie de ses deux soeurs. 

Elle prendra des décisions qui lui semblait uniques à l'époque mais qui vont changer sa vie à tout jamais. Si sa mère avait une sale réputation à New Hope, voilà qu'à Vegas c'est elle qui doit se vendre pour subvenir à sa famille alors, plutôt que de s'ouvrir à lui, elle met une distance entre elle et William.

Mais à la mort de sa mère elle se voit obligée de revenir à New Hope pour installer ses sœurs chez son père. Mais rien ne se passe comme elle le pensait. Son père habite un taudis et semble totalement déconnecté du monde réel. 

Quand elle recroise William c'est pour s'apercevoir que ce dernier ne lui en veut pas mais au contraire essaie de la conquérir. Sauf que quand Cally essaie de croire à nouveau en l'espoir, Brandon, qu'elle à du épouser à 16 ans pour sauver sa famille, revient pour récupérer ce qui lui appartient et Cally devra se battre pour se prouver qu'elle peut y arriver et aussi pour mener enfin la vie qu'elle mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !