jeudi 14 mai 2015

Beautiful Secret (Beautiful 4) - Christina Lauren

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York, elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente, la jeune surdouée, sur le point d'intégrer son master à Oxford, se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver - sans succomber - quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mex le Plus Sexy du Monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.
Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne, s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. À des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vrai bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer?

Mon avis:
Niall est fraîchement divorcé et ce que l'on peut dire c'est qu'il est encore passablement perturbé de son passé. Son ex-femme était son premier amour, mais il y à-t-il eu réellement un jour de l'amour dans leur couple? Son ex-femme a décidé de tout, que ce soit pour leur premier baiser, la première fois où ils ont fait l'amour, leur mariage, leurs rapports et enfin leur séparation. Niall en a un goût amer, car malgré tout il se met toutes les fautes dessus! 

Ruby est une jeune femme motivée qui a eu une très mauvaise expérience par le passé mais qui a préféré aller de l'avant. Elle est jeune, fraîche, drôle, ouverte d'esprit et surtout secrètement amoureuse de Niall depuis qu'elle a commencé son stage dans la même entreprise que lui.

Lors d'un voyage où ils doivent aller pour le travail, leur relation explose enfin, ils en font des tonnes mais qu'en préliminaires car Niall veut pouvoir avoir des véritables sentiments avant de coucher avec elle.

S'en suivra un méli mélo, entre le patron de Ruby qui lui demande de choisir entre sa relation avec Niall ou son stage, l'ex-femme de Niall qui vient lui demander une dernière chance, les deux jeunes amoureux auront fort à faire pour se prouver leur amour! 

Décidément mon tome préféré de cette série et en espérant que ce ne soit pas le dernier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !