jeudi 21 mai 2015

Et si tu m'aimes encore - Tina Leonard

Pour sauver un enfant, peuvent-ils se réconcilier ?
Quand il apprend qu'il n'est pas un donneur compatible pour sa fille Lucy qui a besoin d'une greffe pour survivre, Ben Mulholland sent une terrible angoisse l'envahir.
Car chaque jour qui passe voit diminuer les chances de pouvoir la sauver.
Alors qu'il commence à désespérer, il découvre qu'il a un frère jumeau dont il a été séparé à la naissance. Un immense espoir l'envahit, mais qui reste fragile. Comment va-t-il s'y prendre pour retrouver la trace de ce frère inconnu ?
Il sait qu'il a une réponse toute trouvée en la personne de Carolyn St Clair. Celle-ci n'appartient-elle pas à l'une des meilleures agences d'investigation du pays ?
Certes, à ceci près que Carolyn n'est pas une nouvelle venue dans la vie de Ben Mulholland et la passion qui les a unis n'est pas de celles qu'on oublie. Acceptera-t-elle de se battre à ses côtés pour que vive l'enfant qu'il a conçu avec ... une autre ?


Mon avis:
Ben retrouve Carolyn après 6 ans de séparation! Et si leur attirance est encore indéniable bien des choses ont changé dans leurs vies. Ben vient lui demander son aide afin de retrouver un frère jumeau méconnu jusqu'à la révélation de la mère de Ben sur son lit de mort, et si Ben veut à tout prix croire en ce frère jumeau c'est qu'il doit lui demander de passer des test qui pourraient permettre à sa fille Lucy d'avoir la vie sauve! 

Carolyn tentera elle aussi de passer ses tests mais malheureusement elle n'est pas compatible, viendra alors se poser dans cette histoire déjà bien compliquée: l'ex-femme de Ben pour qui l'univers doit tourner sur sa petite personne et qui malgré le divorce n'est pas pressée de voir Ben à nouveau heureux en amour! La soeur de Carolyn avec qui cette dernière à toujours eu des peines sentimentales et qui sera elle compatible pour un don à Lucy! Mais aussi un terrible réseau de reventes de bébés lors de naissances à domicile! 

Avec le lourd secret de Carolyn qui ne peut avoir d'enfants et un amour naissant, ce livre à tout pour tenir en haleine les lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !