lundi 11 mai 2015

L'Ambassadeur et Moi (Les Héritiers 3) - Ruth Cardello

La vie de Lil est sens dessus dessous. Su le point d'épouser un homme richissime, sa soeur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d'un mois. Cette jeune femme issue d'un mil lieu modeste n'a pas l'habitude de gréer des milliardaires et des paparazzi. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle à été une source d'ennuis, mais comme son meilleur ami s'apprête à épouser sa soeur, il n'a d'autre choix que de l'aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...

Mon avis:
On fini donc cette trilogie avec la romance de Lil et Jake ce qui n'était pas vraiment une surprise.... Cette trilogie est légère, sans prises de tête, plutôt dans la romance et peut être lue séparément car les histories sont conçues pour. 

Lil c'est un peu la fille rebelle, du moins aux yeux de sa sœur Abby. Cette dernière a joué le rôle de parents après la mort de ces derniers. Et Lil a toujours placé Abby en super héroïne. Pour elle sa sœur la voit toujours comme l'électron rebelle qu'elle était au lycée, elle ne se sent toujours pas assez à la hauteur, que ce soit dans les études, les ennuis au lycée, la relation avec le père de sa fille parti à l'annonce de sa grossesse, avec sa fille et maintenant avec le fait de devenir la belle-sœur d'un homme milliardaire. 

Lil ne se sent jamais à la hauteur. Et voilà qu'elle vient encore de commettre une bourde, une journaliste à réussi à avoir une interview téléphonique en se faisant passer pour l'assistante de sa sœur. Sauf que maintenant Lil est bien déterminée à assumer ses erreurs, elle veut à tout prix empêcher cette diffusion et sans l'aide de personne! 

Elle refuse l'aide de Dominic pour avoir un appartement, pour un job, car au fond d'elle, elle veut se prouver qu'elle est capable d'y arriver. Mais c'est sans compter sur Jake. Fraîchement débarqué sur ordre de Dominic qui veut en réalité l'éloigner de la venue de ses parents qu'il n'a depuis longtemps revus et qui doivent régler le soucis du réseau chinois, il va tout faire pour venir en aide à Lil. Même si pour lui cela s'avère très difficile! 

Car l'attirance entre eux est forte et qu'ils n'arrivent pas à y résister. Mais au final Jake est-il vraiment capable d'aimer alors que lui a eu une enfance quasi dénouée d'amour? Lil arrivera-t-elle enfin à faire confiance à quelqu'un alors qu'elle peine déjà à se croire capable de faire quelque chose? Abby saura-t-elle enfin retrouver sa place en tant que sœur? Toutes ses questions ont heureusement une réponse dans ce livre! Tout est bien qui fini bien si ce n'est qu'on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire pour Jeremy et Alethea!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !