dimanche 10 mai 2015

Le Businessman et Moi (Les Héritiers 2) - Ruth Cardello

Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions dictées par son père dans son testament. Seulement pour cela, elle n'a d'autre choix que de s'associer à l'ennemi juré de son frère. En demandant de l'aide à Stephan, elle offre à ce dernier l'occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. C'est le début d'un jeu dangereux et fort en émotions. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l'homme qu'elle aime et sa propre famille menacée de destruction...

Mon avis:
On revient au moment de la lecture du testament que l'on avait vue dans le tome un de cette trilogie. Sauf que maintenant on obtient le ressenti de Nicole. Elle à une telle haine pour son frère qu'accepter son aide lui est impossible. Elle va alors tenter le tout pour le tout et s'associer à l'ennemi de son frère afin de pouvoir conserver son héritage. 

Mais à jouer avec le feu elle finira par se brûler! Les deux faux amoureux se rendent vite compte qu'au final leurs sentiments ne sont pas si fictifs que cela. Et alors que Nicole commence enfin à croire au bonheur auprès de Stephan et de sa famille, elle ne comprends pas que ce dernier utilise leur relation afin de faire couler définitivement le projet de Dominic en Chine. Mais l'amour est au final plus fort que tout et surtout que les malentendus! 

Car Stephan finira par comprendre que Dominic n'a rien volé à sa famille, l'entreprise lui avait été vendu car elle était au bord du gouffre et que c'est son père qui avait décidé de vendre également l'île. Une fois la vérité révélée Stephan fera tout son possible afin d'éviter à Dominic les soucis qu'il devra s'attendre à avoir en Chine, mais rien n'est si facile car si le hacker à accepté de contaminer le réseau il ne veut pas l'en défaire... 

Maintenant que Dominic à enfin trouvé l'amour, retrouvé sa mère et oublié le passé avec sa sœur, le bonheur peut-il vraiment lui échapper encore une fois? Stephan avoue ses sentiments à Nicole et leur cadeau de mariage n'est autre que le titre de propriété de l'île que Dominic tient à rendre à Stephan. 

Mais maintenant tous se tournent vers le soucis informatique et se demandent si la solution ne serait pas aussi proche que cela.... Les femmes complotent pour que la sœur de Abby trouve l'amour, les hommes pensent que Jack pourrait résoudre le soucis chinois... Et si au fond ses deux là n'étaient pas fait pour être ensemble?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !