mercredi 6 mai 2015

Le Milliardaire et Moi (Les Héritiers 1) - Ruth Cardello

Dominic est beau, riche et intelligent. Dès le premier regard, il devine qu'Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l'occasion d'un voyage d'affaires - mais à ses conditions: pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu'elle découvre le complot qui menace l'empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme: manœuvrer dans l'ombre pour modifier le cours des choses, ou s'en remettre au destin. L'aime-t-elle assez pour risquer de le perdre? Ce qui s'annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l'amour...

Mon avis:
Abby à perdu ses parents très jeune et a pris leur place pour sa soeur qui est encore aux études et qui a une fille en très bas âge. Pour lui rendre service, elle va travailler à sa place et se retrouve nez à nez avec Dominic. Ce dernier est revenu à ses racines après la mort de son père. Le courant entre les deux est électrique mais ce qui plaît à Dom c'est qu'Abby ne se laisse pas faire.


Le lendemain la voilà à ses côtés pour la lecture du testament et ce que Dom et sa sœur Nicole découvrent ne leur convient absolument pas. Alors que Dom à tout quitté à sa majorité, Nicole est restée aux côtés d'un père violent, qui malgré les études de sa fille, ne l'a jamais laissée prendre part activement à l'entreprise familiale. Nicole devra accepter l'aide de Dom pour sauver son héritage, sauf que cela ne plaît ni à l'un ni à l'autre. 

Survient alors un soucis sur le contrat le plus important de Dom, qui doit impérativement partir pour Pékin. Et voilà comment une semaine seulement après leur rencontre les deux amants se trouvent dans un jet à destination de la Chine. 

Sur place Abby est prise à partie par Zhang, une haute personnalité en Chine qui en à peine deux jours va réussir à faire signer un énorme contrat à l'entreprise de Dom. Ce dernier n’obtiendra le contrat tant espéré qu'en contrepartie de donner 5% de ses bénéfices pour les étudiantes chinoises. Mais Dom croit au complot et kidnappe Abby dans son jet en direction de son île privée.

Le temps que l'avion se pose les deux amants se sont avoué leur amour. Sauf que les médias ayant étalé le kidnapping d'Abby, les deux compères voient à leur arrivée sur l'île, débarquer la soeur d'Abby, l'avocat de la famille de Dom, Marie son assistante personnelle, Jack son associé, Thomas l'avocat de la famille ainsi que la mère de Dom qui avait disparu lorsque ce dernier avait 17 ans. 

L'heure des retrouvailles pour cette nouvelle famille à lieu sans Nicole, mais la promesse d'un avenir radieux est lancé juste avant que Dom ne découvre que pour sauver l'entreprise, Nicole est prête à s'associer à Stephan, son pire ennemi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !