jeudi 14 mai 2015

Sexy Brothers - Maya Banks

Avis aux séductrices: les sublimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent: en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
CHRYS désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d'avenir. THERON recherche une épouse docile, rebelles s'abstenir. PIERS fantasme sur une superbe inconnue - le réel, très peu pour lui.
Oui, mais voilà: Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite. Et ces hommes, si sexy qu'il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l'apprendre à leurs dépens...

Mon avis: 
Chrysander a une relation sulfureuse avec Marley. Tout pourrait aller pour le mieux sauf qu'il a des soucis au travail, des vols d'informations confidentielles. Marley quand à elle aimerait voir leur relation devenir plus importante aux yeux de Chrys surtout depuis qu'elle se sait enceinte. Sauf que là derrière il y a la jalousie d'une femme, et cette dernière va quasi réussir à tout détruire! 

Car afin d'attirer l'attention de Chrys elle a été prête à voler les informations pour les revendre aux concurrents, puis elle a réussi à faire porter le chapeau à Marley alors même que celle-ci demandait à Chrys de refléchir à leur avenir. Puis elle se fait kidnapper et revient 3 mois plus tard sans aucun souvenir! Chrys va prendre soin d'elle contre l'avis de tous et finira par découvrir la vérité sur toute cette affaire! 

Theron a repris la place de Chrys depuis qu'il s'est marié à Marley. Mais il ne s'attendait pas à devoir s'occuper de gérer les affaires professionnelles de la jeune Bella en plus de son travail normal. Cette jeune femme ambitieuse est sous leur tutelle depuis la mort de son père. La famille Anetakis s'occupe de ses finances jusqu'à ses 25 ans ou jusqu'au le jour de son mariage. 

Theron ne s'attendait pas à être autant époustouflé par Bella, surtout lui qui ne souhaitait qu'un mariage avec une gentille femme au foyer! Le voilà dans de beaux draps avec Bella, qui elle l'aime depuis de nombreuses années et qui va tout faire pour le lui faire comprendre! Ces deux là auront beau faire, leur attirance est plus forte que tout!

Piers est le moins intéressé par une relation durable. Des années auparavant il a été durement bernée par un amour de jeunesse et se tient depuis loin de tous sentiments! Sauf qu'il n'avait pas prévu que sa seule nuit avec Jewel se finirai par une petite fille qui grandit depuis 4 mois en elle. Jewel à eu une enfance si difficile qu'elle s'est jurée de toujours donner son maximum à son enfant, mais la méfiance de Piers met à mal leur mariage quasi forcé. 

Jewel ira par amour retrouver Eric, l'enfant utilisé par chantage par l'amour de jeunesse de Piers. Elle aura à cœur de lui donner un foyer en le trouvant dans une famille d'accueil et finira par faire comprendre à Piers l'amour qu'il a au fond de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !