mercredi 10 juin 2015

Enlace-moi (Crossfire 3) - Sylvia Day

Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Mon avis:
Gideon a tué pour Eva. Pour l'empêcher de souffrir à nouveau, pour la protéger de son pire ennemi et quelque part pour pouvoir lui prouver la force de son amour. Reste à savoir comment construire une relation alors que l'on partage un secret aussi grand et en se cachant des autres! 
 
Eva et Gideon sont donc à nouveau ensemble mais avancent cachés afin de ne pas éveiller les soupçons, mais rien n'est facile: le père d'Eva finit par découvrir l’atrocité qu'elle a subit et que personne ne lui a raconté! Ses deux parents couchent ensemble et Eva le supporte très mal, elle en veut à sa mère d'être aussi dramaturge de sa vie et en a marre de tout passer sous silence pour ne pas la blesser. 
 
Elle doit aussi batailler avec Cary qui ne sais plus que faire entre son amour pour Trey et son aventure avec Tatiana, aventure qui risque bien de finir mal vu que cette dernière est enceinte. Mais Eva et Gideon devront aussi affronter une ex de Gideon qui a grandement envie de lui nuire et qui pourrait bien y arriver vu qu'elle est journaliste, l'ex d'Eva lui aussi tente de revenir dans sa vie... 
 
Bref ce tome est un mélange entre le passé qui revient les hanter, le présent qu'il leur faut gérer et le futur qui ne semble pas si simple que cela car si les amoureux décident de se marier en secret afin de se garantir leur amour il leur faut aussi gérer les nouvelles avancées dans le meurtre de Nathan et qui pourraient bien tout remettre en question!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !