jeudi 25 juin 2015

Envoûtements - Sylvia Day

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…
Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?


Mon avis:
Victoria est un familier: une femme qui se transforme en chat. Un familier doit être sous le contrôle d'un sorcier, hors Victoria est chassée par le Haut Conseil après avoir refusé de se plier à ce règlement. Depuis la mort de Darius, son sorcier maître, avec lequel elle a vécu une vrai histoire d'amour, elle ne se laisse plus dominer, et elle y arrive car Darius lui a donné ses pouvoir avant de mourir. Voilà donc 200 ans que Victoria échappe à tous les chasseurs envoyés par le Haut Conseil jusqu'au jour où elle voit débarquer le nouveau chasseur: Max. 
 
C'est l'homme dans toute sa splendeur pour elle, sur de lui, maître de soi, elle se voit bien dans ses bras et surtout dans son lit, quitte à oublier ce pour quoi elle lutte et s'abandonner à lui avant de risquer un retour sous les ordres du Haut Conseil pour le sauver. Sauf que Max aussi voit leur relation comme plus qu'un simple rapport dominant-familier et va aller à l'encontre des règles pour rester avec elle. 

Encore faudra-t-il battre de puissants sorciers qui feront de leur mieux pour les détruire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !