lundi 15 juin 2015

Fascine-moi (Crossfire 4) - Sylvia Day

Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avion échangé avait rouvert de veilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.

Mon avis:
Très sincèrement déçue de ce tome si attendu et qui ne nous apporte au final que de multiples questions sans réponses! 

Gideon et Eva sont mariés en secret et vont se marier à présent devant "la terre entière", sauf que ce mariage n'est pas si simple que cela. Le père d'Eva tient à payer une part, chose que la mère d'Eva a de la peine à considérer comme une bonne option! Au fil du temps cette femme m'a plus qu'insupporté! A tout voir sous son regard, elle ne prend en considération aucune des requêtes de sa fille, c'est une personne égoïste et qui se voit uniquement comme nombril du monde! 

Cary se retrouve avec Trey qu'il aime plus que tout mais aussi avec Tatiana qui est enceinte! Ce bébé qui va naître n'est pas franchement aimé de sa future mère et Cary n'est même pas sure d'en être le père, pourtant il fait de son mieux pour gérer la situation! 

Quand aux ennemis de Gideon et Eva ils sont bien nombreux! Entre Brett qui veut reconquérir Eva à tout prix, enfin surtout au prix de booster sa carrière, et qui va jusqu'à considérer possible l'utilisation d'une sextape! Entre Corinne qui veut tellement ravoir Gideon dans sa vie qu'elle est prête à lui nuire si cela peut le faire revenir, mais aussi la journaliste qui ne lâche pas prise, l'enquête sur la mort de Nathan qui est close mais continue d'apporter son lot de révélations.... Quand à la famille de Gideon on ne compte plus les ennemis que cela lui apporte que ce soit en affaires ou sur la vie privée... 

Ils s'aiment et se déchire mais au final on n'en saura pas plus! J'avais attendu ce tome avec l'impatience d'avoir des réponses aux questions en suspense dans les 3 premiers, au final c'est encore pire! Gideon et Eva vont-ils réussir à être enfin ensemble? Corine va-t-elle sortir son livre et qu'il y aura-t-il de si révélateur? Brett va-t-il enfin comprendre qu'Eva ne reviendra jamais? Le frère de Gideon finira-t-il par accepter leur différences sans en faire une bataille? Pourquoi la mère de Gideon n'a-t-elle jamais cru en lui? Gideon va-t-il pardonner à son père? Cary finira-t-il par enfin se caser et surtout comment va-t-il gérer la situation de ce trio? Et ce mariage entre Eva et Gideon aura-t-il enfin lieu?! Mais où sont toutes ces réponses???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !