dimanche 12 juillet 2015

Avant, il n'avait rien à perdre... (After Saison 2) - Anna Todd

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point ...
Hardin sera toujours ... Hardin, même s'il semble amoureux.

Mais est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?

Ce n'est pas si facile. Le souvenirs de ses mains sur elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ? 


Mon avis:
Et encore un tome rempli de "je t'aime moi non plus..."
Tessa essaie de supporter la trahison d'Hardin mais il y a toujours quelque chose qui fait que ces deux là se bagarre! Soit parce qu'une parole est mal interprétée, soit à cause d'une personne extérieure, soit pour des broutilles... Bref ce sont des jeunes amoureux qui se battent contre tout et contre eux même afin de faire vivre leur amour! 

On découvre un peu plus le passé sulfureux d'Hardin, ce pourquoi sa mère l'a envoyé en Amérique mais aussi pourquoi il déteste tant son père. On apprend aussi comment a "fini" Natalie, la victime d'un pari d'Hardin et ses copains Anglais. On suit également la vengeance de Zed qui se finira très très mal pour Hardin. Quand à Tessa on apprend surtout un peu plus de sa force à encaisser les coups bas, car au final dans ce tome c'est surtout ça qu'on voit, elle s'en prend de tous les côtés et réussi malgré tout à rester debout au milieu de la tempête! Mais quitte à tout perdre, est-elle vraiment prête à mettre une croix sur cet amour? 

On retrouve dans cette fin de tome Tessa et Hardin qui au détour d'une ruelle tombe sur un sdf qui n'est autre que le père de Tessa.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !