samedi 18 juillet 2015

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... (After Saison 4) - Anna Todd

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? 

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? 

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ? 

Mon avis:
Tessa fini donc par partir à Seattle, sauf que sans Hardin tout lui semble bien fade! N'ayant pu avoir d'appartement elle se voit obligée de loger chez Kim et Christian ce qui n'est pas si simple que ça pour elle! Comme le monde est petit il y à deux ex de Hardin qui bossent avec elle mais sans qu'elle le sache et heureusement Hardin vient mettre un peu d'ordre là dedans! 

Trevor fini par avoir une copine et donc lâcher l'espoir d'avoir une histoire avec Tessa. Le père de Tessa se fait "soigner" chez Hardin et essaie de se mettre sur de bons rails! Landon se voit plaquer par sa copine à la veille de partir la rejoindre! 

Bref beaucoup de choses dans ce tome mais qui sont aussi un peu prises par les coups de sang de Tessa et Hardin! Malgré le fait qu'il y aie de vrais progrès chez Hardin afin d'éviter de s'emporter, progrès qui vont avoir du mal à tenir face à toutes les révélations de ce tome! 

La mère d'Hardin va se remarier, avec Mike son voisin, sauf qu'à la veille de ce mariage Hardin la trouve dans les bras de Christian! Tessa se voit annoncer qu'il y a une possibilité qu'elle soit stérile, elle qui rêve de mariage et d'enfants, et ce après avoir appris qu'en réalité ses parents ne ce sont jamais légalement mariés! 

Quand à Hardin il se sentira achevé quand, à la fin de ce tome, il se voit annoncer par la maîtresse de Max que son père n'est pas celui qu'il croit! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !