vendredi 21 août 2015

Garde les yeux fermés - Karen Foley

Graeme Hamilton. Un corps de rêve, un sourire à faire se pâmer les foules et un accent écossais super sexy. Graeme, c’est toute la jeunesse de Lara. L’homme qu’elle a follement aimé et qui lui a brisé le cœur lorsqu’il a disparu, sans un mot. Elle a passé des années à panser ses blessures et, alors qu’elle avait enfin tourné la page, voilà qu’elle apprend qu’ils sont toujours mariés ! Aucun doute : elle doit divorcer. Mais dès que ses yeux se posent sur Graeme, lors de cette soirée à laquelle elle s’est rendue pour le convaincre de signer ces fichus papiers, Lara comprend toute l’étendue de son erreur : a-t-elle vraiment cru être guérie de Graeme ? Quelle idiote ! Hélas, il est trop tard pour reculer. Graeme vient de pénétrer dans l’ascenseur où elle s’est réfugiée dans l’espoir de lui échapper. 
  
Mon avis:
Lara est une jeune femme pleine de vie, qui a fait des études dans l'écriture et qui a choisi, malgré l'avenir qui lui était tracé, d'ouvrir un théâtre pour les jeunes enfants qui ont besoin de s'évader autant qu'elle pendant son enfance. Issue d'une famille aisée, elle a pourtant manqué de l'essentiel: l'amour. Alors quand elle rencontre Graeme elle en tombe follement amoureuse, au point de lui cacher qu'elle n'aura que 18 ans 2 semaines après leur mariage exprès.

Mais même si leur amour est fort, le père de Lara vient la chercher et veillera de son vivant à tout faire pour l'éloigner de Graeme. Alors qu'il n'a pas revu sa fille depuis qu'il l'a retiré de force des bras de son mari, le père de Lara l'appelle sur son lit de mort où il devra quand même confesser à sa fille qu'elle est légalement toujours mariée, tout en lui cachant tout ce qu'il a fait pour tenir Graeme à distance!

Depuis 5 ans Graeme est devenu un acteur mondialement connu et Lara est devenue auteur de séries érotiques, lues par des milliers de fans. Sauf qu'elle ne révèle pas son nom dans ses écrits car tous parlent de Graeme.

La rencontre entre les deux est explosive, car si chacun de son côté attendait le moment de se revoir pour demander le divorce, beaucoup de secrets ont terni la véritable histoire qu'ils ont eu et l'attirance qu'ils ont encore. Attirance qui les mènera bien vite dans le même lit, mai la célébrité de Graeme n'est pas facile à gérer. Il propose donc à Lara de retourner là où ils ont passé les 2 jours suivants leur mariage.

Et c'est se retour aux sources qui leur permettra de faire table rase du passé et de voir une éclaircie pour leur avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !