mercredi 19 août 2015

Instants volés - Nancy Warren

La Fashion Week parisienne… Le meilleur moment de l’année pour Kimi. Impeccable dans sa robe griffée, soigneusement coiffée et maquillée, elle ne s’est jamais sentie aussi belle. Elle est prête. Mais, alors qu’elle pénètre dans l’hôtel particulier où se tient le gala inaugural, un homme qui se prétend photographe lui demande de l’aider à entrer dans le Saint des Saints de la mode. Surprise, elle le détaille du regard : un vieux jean, une veste militaire, un appareil photo autour du cou et des cheveux en bataille… Si elle n’a jamais vu d’homme aussi mal habillé, elle n’en a jamais vu non plus d’aussi sexy. Cet inconnu est la virilité incarnée, et il a une manière de la regarder qui la trouble délicieusement. Alors, puisqu’elle va devoir passer une semaine à couvrir les défilés dans un monde presque exclusivement féminin, pourquoi ne s’offrirait-elle pas cette compagnie aussi inattendue... qu’excitante ?

Mon avis:
Kimi est à Paris pour la mode, sa passion, son boulot et sa vie. Elle se trouve mêlée à l'enquête sur un voleur en série dans les défilés! Et pour partenaire elle n'a autre qu'un homme sur lequel elle a flashé de suite! Sauf qu'entre elle qui à la mode en elle jusqu'au bout des ongles et lui qui est détective et photographe animalier, rien n'est si simple mis à part leur attraction! 

Pour trouver ce voleur il leur faudra user de patience et de détermination. Cette mission va les rapprocher, ils se confieront sur leur passé, leur présent et ce qu'ils attendent du futur. Sauf que quand on à un adepte de la ville et l'autre de la montagne, le pas de l'avenir n'est pas si simple que cela à franchir et heureusement l'amour nous fait oublier ces petits tracas là.

Mais avant d'en arriver là, Kimi aura à renouer avec une partie difficile de son passé: son père. Sa mère ayant refusé le mariage, son père les a laissé en Amérique avant même la naissance de Kimi, puis a refait sa vie en Italie. Sauf qu'ils se retrouveront à Paris avec la demi-soeur de Kimi et qu'il leur faudra faire table rase du passé. 

Une famille retrouvé mais qui risque de bientôt éclater à nouveau quand on apprend qui est au cœur des vols des créateurs! Un livre qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !