dimanche 23 août 2015

Jusqu'au 7e ciel (The Quinn Brothers 1) - Kate Hoffmann

Lorsqu’il pousse la porte de son bar préféré, Malcolm Quinn n’espère qu’une chose : trouver une femme pour la nuit. Une femme légère et libérée. Une femme qui lui fera oublier que le corps de son père – disparu vingt ans plus tôt sur l’Everest – vient d’être retrouvé. Et, surtout, une femme qui n’attendra rien de lui. Soit tout le contraire d’Amy Engalls. Amy est belle à se damner, Amy éveille immédiatement en lui un désir fou… mais Amy est journaliste – et elle veut justement écrire un article sur son père. Déterminé à protéger sa famille, Malcolm refuse catégoriquement. Mais, bientôt, il s’entend avec stupeur proposer à la jeune femme de l’accompagner dans sa prochaine expédition. Juste deux semaines, elle et lui. Quinze jours dont elle pourra tirer un article. Et quinze nuits torrides, dont il espère qu’elles suffiront à assouvir tous les fantasmes qu’elle lui inspire…
 
Mon avis:
Malcom est un aventurier, avec ses frères et sa soeur ils ont une agence de voyages pas comme les autres vu qu'elle propose surtout des sorties à haute adrénaline! Ils tiennent tous ça de leur père qui était alpiniste et qui avait le goût de l'extrême. Sauf que ce goût l'a amené à laisser sa famille bien souvent seule pour partir à la conquête des plus hauts sommets. Un jour il n'en revient pas et la famille se retrouve face à son associé qui avait passé un contrat qui lui est plus que favorable vu que la famille de Malcom se retrouve avec rien. 

Des rumeurs sur l'accident de son père courent pendant bien longtemps, une d'elle désigne son associé responsable de la mort de son père. Quand 20 ans plus tard on retrouve enfin le corps de celui-ci c'est comme une seconde mort pour toute la famille. Car depuis personne n'en parle vraiment et le peu qu'ils en font ce n'est jamais en parlant de lui mort. Avec ce corps et surtout avec les effets personnels qu'on pourrait y retrouver, Malcom aimerait pouvoir y aller mais l'associé de son père aussi fait tout ce qu'il peut pour avoir le bon rôle face aux médias. Récupérer ce corps ferait une publicité dont Malcom n'aimerait pas que l'associé de son père profite car il le déteste plus que tout. 

Si en 20 ans ils n'ont jamais donné suite aux demandes des journalistes, voilà que Malcom vient de s'enticher d'une jeune journaliste à qui, au lieu de lui fournir les révélations qu'elle aimerait avoir, il propose une expédition de rêve. Elle finit par accepter, surtout pour ce prouver à elle même ainsi qu'à son père qu'elle peut y arriver. 

Car Amy n'a pas eu une enfance facile, son père et sa mère se sont battus la plus part du temps et même après l'infidélité de son père ce dernier a accusé sa mère d'être fautive. Amy a du abandonner ses idées de journalisme dans la mode et a dû accepter un job dans le journal de son père. Mais elle l'a fait surtout pour lui prouver ses capacités. 

Cette expédition est pour elle une bonne façon de lui montrer ce dont elle est capable. Malcom et Amy vont faire plus qu'une expédition, ils vont se libérer de leur douloureux passé tout en regardant l'avenir. Mais le corps du père de Malcom reste à aller récupérer et on ne sait pas qui va y arriver en premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !