mardi 4 août 2015

Le désir de A à Z (1) - A. Tyler & A. Calhoun & A. Carlsbad & E. Adams & F. Suarez & P. Da Costa

Aussi sexy qu'impétueuses, Kate, Gina, Corryn, Callie, Brandy et Suzanne s'apprêtent à vivre la plus torride des aventures. Dans un jardin à la vue de tous, dans le silence d'un train qui file vers Venise ou dans les bras d'un homme dont elles n'attendaient plus de surprise, elles vont d'abandonner aux plus interdits des frissons... et décliner toutes les nuances du désir. 

Mon avis sur "A comme attache moi" par Alison Tylor:
Kate habite avec sa coloc et celle-ci revient d'un rdv avec Jules. Curieuse Kate va jusqu'à lire le journal intime de son amie pour découvrir la face cachée de ce dernier! Ce qui l'attire ce sont les jeux érotiques avec menottes et entraves, autant tout essayer et de préférence avec Jules..... 

Mon avis sur "B comme brûlant" par Anne Calhoun:
Corryn vient de succomber au charme d'un bel inconnu quand elle apprend que ce dernier n'est autre que l'associé de son patron, venant de se faire engager elle ne veut pas risquer sa place. Leur danse préliminaire durera des mois avant que les deux ne se retrouve devant une impasse!

Mon avis sur "C comme curieuse" par Amber Carlsbad:
Gina se rend à Venise et fait une heureuse rencontre juste avant de monter dans le train, le voyage sera riche en émotions et bien moins long que prévu!

Mon avis sur "D comme dévoilée" par Elisa Adams:
Callie espionne son voisin qui, en le découvrant, vient assouvir les envies que les deux ont et elle se rend alors compte que ce n'est autre qu'un vieux copain de lycée.... 

Mon avis sur "E comme envoûtement" par Fey Suarez:
Une histoire en deux temps, tout d'abord en 1811 afin d'expliquer comment par amour un pirate a fait emprisonner les désirs sexuels de sa femme dans une pierre précieuse. Puis de nos jours, quand une équipe de plongeurs retrouve la dite pierre qui leur fait vivre des expériences sans pareil! 

Mon avis sur "F comme fessée" par Portia Da Costa:

Suzanne et son mari partent à la campagne en vacances et découvrent dans leur maison d'hôte un livre qui parle sur la fessée érotique, ils décident alors d'expérimenter autant qu'ils le peuvent! Le livre bleu va devenir leur journal d'idées sexuelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !