vendredi 21 août 2015

Le vertige des sens - Jamie Sobrato

En voyant arriver l’homme qui souhaite lui racheter son célèbre cabaret, Arianna est stupéfaite. Ces traits, elle les reconnaîtrait entre mille, et pour cause : cela fait des semaines qu’elle fantasme sur l’homme dont elle observe les brûlants corps à corps, chaque soir, avec une femme différente, derrière les fenêtres de l’immeuble en face du sien. Mais de là à imaginer qu’il se matérialiserait devant elle, encore plus sexy, et qu’il serait l’acheteur avec lequel elle a rendez-vous... Coïncidence ou signe du destin ? Peu importe, décide-t-elle en avançant vers lui: l’occasion est trop belle de vérifier si la réalité est à la hauteur de ses fantasmes.
 
Mon avis:
Arianna est une jeune femme sexy, sur d'elle et qui profite de la vie. Elle conjugue son amour de la danse avec le restaurant qu'elle gère. Sauf qu'un jour à la fermeture du Cabaret sa vie va basculer. Elle essaiera de se faire avancer pendant deux ans à un train d'enfer mais n'en pouvant plus elle veut vendre pour reprendre les cours de danse qu'elle aime tant donner. 

Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle voit que le futur acquéreur n'est autre que son voisin d'en face qui s'adonne à des ébats sexuels plutôt hot tous les soirs avec une nouvelle amante? Mais surtout que ne donnerait-elle pas pour enfin se libérer des entraves qui l'ont retenues loin des hommes depuis son cauchemar?

Voilà comment ses deux là se retrouve très vite partenaires de travail mais aussi dans le même lit. Sauf que rien n'est simple. Arianna tient à son restaurant comme à sa famille et Noah a de la peine à comprendre cet attachement alors que lui a tout perdu et a dû lutter pour aider son frère après le suicide de leur mère. Noah veille sur son frère comme un père, surtout que ce dernier souffre d'un trouble bipolaire. 

Ce restaurant est une seconde chance pour tout le monde. La meilleure amie d'Arianna, qui est aussi son agent immobilier, va succomber au charme du meilleur ami de Noah. Simon le jeune frère de Noah tombera éperdument amoureux d'une collègue de travail. Et Arianna et Noah vont comprendre que ce n'est pas que leurs corps qui se réclament l'un à l'autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !