lundi 24 août 2015

Retiens-moi (The Quinn Brothers 2) - Kate Hoffmann

Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?

Mon avis:
Rogan ne sait plus sur quel pied danser depuis que son frère Malcom lui a annoncé que le corps de leur père a été retrouvé! 20 ans qu'ils attendaient une nouvelle, sans réellement savoir comment chacun allait y réagir, sauf que si toute la famille c'est retranchée dans le silence, lui sait que certaines choses feraient mieux de rester enfouies même après tant d'années car il est persuadé que son père n'est pas le héros dont tout le monde parle, mais juste un homme avec des défauts! Et il pense même que ce dernier à été infidèle et qu'un enfant en est né! Alors contrairement aux autres Quinn, il n'est pas partant pour suivre l'expédition qui permettra à la famille de récupérer les affaires de son défunt père.

Heureusement le travail lui permet toujours de trouver une échappatoire, et ces derniers clients ne vont pas lui donner du repos c'est certain! Il ne les emmènera pas dans des sommets vertigineux ou des destinations aussi exubérantes que Maximum Adrénaline a l'habitude d'offrir, mais avec des clients qui ont tous une phobie, l'aventure s'annonce périlleuse! Encore plus quand Rogan rencontre la thérapeute qui accompagne le groupe! Car non seulement Claudia est une belle femme, mais surtout elle sait lui tenir tête et n'est absolument pas comme ses anciennes conquêtes. A l'aube d'un questionnement sur la vie de chacun ils trouveront le réconfort dans les bras l'un de l'autre au point de tout faire pour partager plus qu'un lit mais comment y arriver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !