mardi 25 août 2015

Si tu l'oses (The Quinn Brothers 3) - Kate Hoffmann

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…
 
Mon avis:
Même si Ryan fait partie avec ses frères de l'agence Maximum Adrenaline, il accepte une nouvelle expédition pour son compte! Il part en espérant pouvoir mettre de côté une somme qui lui permette d'accomplir un peu plus son rêve de reprendre l'école de surf de sa ville! Ses frères sont tous les deux casés, heureux et surtout sur le point de se marier. Lui ne connaît pas réellement de relations, de part le fait de parcourir le monde, de partir des semaines de suite et surtout car au final il ne cherche pas réellement quelque chose de sérieux.
 
Le sérieux c'est tout ce que Serena n'aurait pas voulu avec Ben. Partenaires à l'écran, c'est un acteur pas encore autant connu qu'elle et dont l'ego souffre de la situation, ils doivent se marier mais avant cela elle veut profiter d'une semaine. Une semaine que les médias disent de vacances pour la préparation du mariage, sauf qu'en réalité il n'en est rien. Serena voudrait pouvoir s'échapper de cette vie, de ces compromis et même de son futur mariage. 
 
Voilà comment Serena et Ryan se retrouvent aux Fidjis et succombent à l'attraction d'un de l'autre. Le guide ne la connaissait pas avant et c'est peut être ce qui fait le plus de bien à Serena, d'être appréciée pour ce qu'elle est au fond d'elle même et pas pour un rôle ou une page de magazine. 
La voilà enfin prête, après toutes ces années, à se lâcher et surtout à dire adieu à son mariage quitte à ce que cela signifie aussi dire au revoir à sa carrière. Elle s'enfuit avec Ryan et grâce à lui elle redécouvre le bonheur d'être une simple femme lambda. Mais leur amour est si fort qu'ils devront faire en sorte que le monde entier ne puisse plus les embêter. 
 
On comprend enfin qui est Aileen, que l'on avait aperçue dans tous les tomes de cette série, et la famille Quinn n'est autre que son héritière! Les frères Quinn ainsi que Dana se retrouve à la tête d'une belle petite fortune et peuvent enfin réaliser leur rêves les plus fous, surtout après avoir enfin pu aller retrouver le cadavre de leur père et savoir ainsi qu'il n'avait rien à se reprocher ni dans son travail ni auprès de sa famille.
 
Ce tome clôt la saga des frère Quinn. On ne saura donc jamais quel avenir aura Dana ! Dommage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !