vendredi 11 septembre 2015

Dear You 2 - Emily Blaine

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Mon avis:
On retrouve Kat qui quitte Dan et sa jalousie infernale, mais qui surtout succombe enfin au charme d'Andrew. Sauf qu'une relation avec un richissime personnage médiatique n'a rien de simple, bien au contraire. Entre les multiples ennemis de ce dernier ainsi que ceux qui le jalouse, ce ne sont pas les tentatives qui manquent pour troubler ce nouvel amour. Car si tout est allé très vite, ces deux là savent que leur relation est basée sur des sentiments forts. 


Kat devra tout faire pour se battre et rester aux côtés de Andrew. Gregory est toujours autant sous le charme de Meghan alors quand celle-ci se fait sauvagement agresser, il se met au service de Blake afin d'assurer leur sécurité. Andrew est prêt à tout pour protéger Kat, même à la quitter afin que cette dernière soit loin de cette folie médiatique. Mais Kat est loin de se laisser abattre et est surtout prête à montrer qu'elle peut endurer bien des choses car le pire serait d'être éloignée de lui. 

Entre son amour perdu pour cet homme quelle connaît à peine et ses lettres remplies de vie et surtout de vérités envoyées à son inconnu elle est emplie d'une joie qui la porte loin. Mais quelle n'est pas sa surprise quand elle s'aperçoit que son inconnu et Andrew ne forment qu'un seul et même homme?! Mais surtout quels autres secrets leurs passés respectifs mettront-ils sur leur chemin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !