jeudi 17 septembre 2015

Dear You 3 - Emily Blaine

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.


Mon avis:
Kat a donc découvert que l'amant de la défunte femme d'Andrew n'est autre que Daniel. S'en suit une traque après que Kat soit persuadée que Daniel n'est autre que celui qui voulait tuer Andrew en manipulant sa voiture à laquelle il avait accès par le garagiste qui n'est autre que son père! Sauf que cette nuit là c'est la femme d'Andrew qui à pris le volant. Alors même si elle a juré à Andrew de ne plus jamais le quitter, elle s'éloigne de lui afin de mener l'enquête avec l'aide de Greg. 

Mais rien ne se passe comme prévu, le dégoût qu'elle a pour Daniel ne la laisse pas aller plus loin et surtout Andrew ne l'abandonne pas! Après une énième menace sur leur vie, les deux prennent appui de la police locale et Kat explique tout ce qu'elle croit être la vérité. 

Lynne n'est pas heureuse à la veille de son mariage car elle sait que cette vie n'est pas faite pour elle. Sauf qu'elle a peur de sauter le pas avec Nathan et que ce dernier ne sait comment la convaincre. Kat va profiter de la répétition du dîner du mariage de Lynne pour essayer de piéger Daniel avec l'accord de la police et elle y arrive grandement. 

Alors que Kat et Andrew pensent enfin leurs malheurs s'arrêter là, Andrew est victime d'un accident et juste après Kat comprend enfin qui sont les véritables méchants de l'histoire!. Dans ce méli mélo bien compliqué tout semble enfin devenir clair et toutes les questions trouvent leur réponse!

Le jeu de l'amour peut s'avérer compliqué mais les protagoniste d'Emily Blaine sauront tous trouver chaussure à leur pied...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !