samedi 3 octobre 2015

Hôtel Chambre III - Emma Mars

Au lendemain de leur nuit de noces, Elle et Louis n'aspirent qu'à une chose : vivre pleinement leur amour passionnel et savourer leur bonheur. 
Mais le calme est de courte durée. 
À la suite d'ennuis judiciaires, Louis est condamné à dix-huit mois d'emprisonnement. Leur intimité mise à mal, les deux amants sont contraints d'improviser de nouvelles façons de goûter au plaisir charnel. 
Aussi, Elle est déterminée à révéler les terribles secrets et les non-dits de la famille Barlet à laquelle elle appartient désormais. 
Au risque de tout perdre… 
Après Chambre un et Chambre deux, la conclusion magistrale de la trilogie érotique française.

Mon avis:
Elle et Louis sont maintenant mariés et tout irait pour le mieux si les débats judiciaires des Barlet ne ferait pas rage! Car si les preuves démontrent que Louis a été largement bluffé par David il doit tout de même purger sa peine pour pornographie vu que les images diffusées sur les écrans de sa galerie ont été vues par des mineurs. 

Mais en même temps c'est un soulagement car le tribunal se retourne enfin contre David pour les méfaits qui lui sont reprochés à juste titre. Et si David échappe à la prison il n'échappe en revanche pas à la débâcle totale de son empire.

Louis tient bon malgré l'éloignement avec Elle surtout grâce à leur code secret, les lettres de l'alphabet sont pour eux tout autant de trésors et de fantasmes à assouvir et malgré l'éloignement ils trouvent moyen de communiquer leur souffle d'érotisme. 

Sophia veille sur François, avec qui elle a emménage, même après l'accident mandaté par David contre celui qu'il estime le traite de cette histoire. Car c'est bien François qui aura permis de faire en sorte qu'Elle en sache bien plus sur les secrets du passé des Barlet. Tout d'abord les parents Barlet qui n'était pas aussi lisses qu'elle l'aurait cru... Un enfant adopté qui ne cherchera que vengeance contre ceux qu'il juge responsable de la mort de ses parents ainsi que de sa relation avec sa soeur. Car David voulait tellement la protéger qu'il va l'arracher des bras de son amour qui n'était autre que Louis et lui promettre de la lui donner le jour où ce dernier trouvera une "doublure" pour lui même. 

Voilà comment Elle vient s'imbriquer dans ce méli mélo déjà bien compliqué! Mais quand l'amour et la passion se mêlent on ne peut lutter. Louis veut passer à autre chose et quand il rencontre Elle s'est comme une délivrance tant attendue. Alors malgré le passé, malgré le pacte, malgré tout ça il veut maintenant penser à son avenir.

Elle a maintenant un travail qui la passionne depuis qu'elle s'est mise à l'écriture de son histoire, cette histoire qui la maintient debout, malgré l'emprisonnement de Louis. Car au fond si elle écrit cette histoire c'est pour revivre tous ces moments de plaisir et de jouissance qu'elle a connu dans ses bras, dans son lit, dans les chambres d'hôtel, entre les mur emplis de gémissements, entre les draps qu'elle froisse encore en jouissant pour lui. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est au succès que son livre et les suivants auront. 

David finira par partir à jamais avec Aurore mais permettra à Louis de connaître enfin la vérité sur ses propres origines. À sa sortie de prison, Louis fera le récit de ce que fut sa vie, celle auprès d'Aurore puis de David, le pacte, les secrets... Il finira par tout raconter à Elle. Puis Elle lui racontera sa dernière découverte sur Armand. Afin de préserver les Charmes, Elle l'a racheté et c'est Sophia et François qui vont l'exploiter vu qu'ils ont repris la société Belles de Nuits, en la renommant les Hotelles. Une fin qui promet un avenir radieux et rempli de nouvelles parties de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !